Wholeearth Ryokan Hiroshima

$$$$|Voir sur la carteHiroshima, Japon|
Wholeearth Ryokan Hiroshima
Description

Wholeearth Ryokan Hiroshima de 2 étoiles comprend 21 chambres et se trouve à une distance de 6 km du Jardin Shukkei-en. Les clients qui voyagent en voiture peuvent également utiliser un parking sur place.

La station touristique est situé à environ 45 km de l'aéroport d'Iwakuni et à 15 minutes en voiture de lieux culturels tels que le Musée d'histoire et de l'artisanat traditionnel. L'hôtel offre la proximité de sites naturels comme le Parc Fukuromachi (à 4 km) et le parc Chūō (à 4,1 km). Le Monument de la paix des enfants se trouve à 4 km de cet hébergement.

Chaque chambre à Wholeearth Ryokan Hiroshima est approvisionnée d'un pupitre d'écriture et une climatisation.

Vous pouvez marcher 13 minutes jusqu'à Bikkuri Donkey Kogo ou manger au restaurant Okonomi House Tulip, situé à moins de 12 minutes de marche.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.

Chambre Juste Pour Femmes Dortoir
    Lit en chambre partagée
Chambre Triple avec Salle de Bain Commune
    Places couchées pour 3 personnes

Wi-fi gratuit dans les chambres

Blanchisserie

Salle de loisirs/ TV

Cuisine commune

Animaux non admis

• Barbecues
  • Salle de loisirs/ TV

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Cuisine commune

Mika Grand Cafe
Asano 42Mangoku Tenkodo Furue

Commentaires sur Wholeearth Ryokan Hiroshima

L'emplacement est idéalement situé, proche de la gare et d'un supermarché. La disponibilité des locaux et le rapport qualité prix sont intéressants. Le lavage des linges est gratuit et des vélos sont disponibles si besoin.

Je me suis senti vraiment gâté, aucune raison de se plaindre.

Philippe France,

Nous avons séjourné dans un petit ryokan traditionnel et nous avons été enchantés par notre expérience ici. La localisation du ryokan est idéale, offrant une proximité à la fois avec le centre d'Hiroshima et l'île de Miyajima. Les tatamis dans les chambres étaient confortables et la climatisation efficace était un vrai plus pendant les journées chaudes. La présence d'une machine à laver et d'un espace extérieur pour étendre le linge étaient également très pratiques. De plus, le wifi était performant et nous avons pu rester connectés sans aucun problème.

Nous avons rencontré un léger inconvénient lors de notre séjour. Notre chambre était située à côté de la cuisine, ce qui signifie que le matin nous étions réveillés par d'autres clients qui chantaient pendant leur petit-déjeuner.

Nicole France,

Nous avons passé un agréable moment au Wholeearth Ryokan. Le ryokan est une vielle maison traditionnelle japonaise avec une ambiance sympathique. Isahya, le propriétaire, nous a bien conseillé pour les restaurants et nous avons apprécié ses recommandations. La chambre était propre et dans le style très traditionnel japonais. La cuisine était bien équipée, ce qui nous a permis de préparer nos repas. De plus, il y avait de nombreux restaurants à proximité, ainsi qu'un Lawson et une 7/11. Le ryokan est également situé à mi-chemin entre le centre-ville d'Hiroshima et l'île de Miyajima, ce qui en fait un endroit bien situé. Nous avons pu laisser nos bagages en avance et nous avions les clés pour entrer et sortir à notre convenance. Nous avons également apprécié la proximité du tramway, ce qui nous a facilité les déplacements.

Nous étions à l'aise et nous n'avons pas trouvé de quoi nous plaindre.

Antoinette France,

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant Ryokan. Situé à mi-chemin entre le centre-ville et l'île de Miyajima, il offre une situation idéale pour visiter les environs. Malgré sa proximité avec la voie de chemin de fer, le calme règne dans cet endroit. Les restaurants sont accessibles à moins de 500m, ce qui est très pratique. La climatisation dans la chambre était un véritable atout, surtout lors des journées chaudes. Le propriétaire, Isahya, nous a donné d'excellents conseils pour les restaurants locaux. La maison traditionnelle japonaise, avec ses 4 chambres pour les invités, offre une ambiance chaleureuse et authentique. La disponibilité d'une cuisine et d'une salle à manger était très appréciable. Nous avons également pu utiliser la machine à laver mise à disposition. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons vivement ce Ryokan.

Patrice France,

J'aime toujours revenir ici. Le personnel m'a même aidé à retrouver ma brosse à cheveux oubliée lors de ma première visite. Cet endroit me convient parfaitement avec le Wi-Fi gratuit, le parking à proximité, le stockage des bagages, la blanchisserie, la télévision. Je reviendrai pour Noël.

Jean-Luc France,

J'ai grave kiffé mon séjour, le ryokan était trop stylé, SUPER calme et agréable. La bouffe était ouf, j'ai trop aimé les soba noodles ! La chambre était grande et comfy, je pouvais pas espérer mieux.

Jules France,

Proximité du tramway. Possibilité de laisser les bagages en avance. Chambre bien équipée. Isahya, l'hôte, donne de bons conseils pour les restaurants

Rien d'évident.

Fanny France,

Waouh, quelle expérience incroyable ! J'ai adoré cette maison traditionnelle japonaise, les chambres spacieuses et toutes les installations disponibles. C'était une expérience authentique et GÉNIALE, surtout avec la flexibilité de préparer notre propre petit-déjeuner. Et l'emplacement est parfait pour visiter l'île de Miyajima, à seulement 30 minutes du quai du ferry. J'en garde un super souvenir !

Edmond France,

Il a bien répondu aux besoins et nous y reviendrons certainement. Il y a une cuisine;)))

Auguste France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant Ryokan situé à proximité d'Hiroshima. J'ai été agréablement surpris par la propreté et le confort des chambres, avec des tatamis très confortables. De plus, l'emplacement était idéal, à seulement quelques pas de la gare de Kusatsu, ce qui rendait les déplacements vers le parc de la paix très pratiques. Le personnel était également très attentif et serviable.

Le repas du matin aurait pu être amélioré avec plus d'options et de variété.

So convenient!

Also, no eating in rooms but no breakfast table either. Quite secluded.

Daniel France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Wholeearth Ryokan. J'ai voyagé à Hiroshima pour visiter l'île de Miyajima et le mémorial de la Paix, et l'hôtel était idéalement situé près de la gare pour y accéder facilement. De plus, il y avait de nombreux commerces à proximité, ce qui était très pratique. La chambre avait une vraie cuisine avec du thé et du café à disposition, ce qui était vraiment pratique. La douche était très spacieuse et le quartier était calme.

Je recommande vivement cette adresse.

Joseph France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Les tatamis dans la chambre étaient très confortables et la maison avait une ambiance traditionnelle japonaise. De plus, la propreté était impeccable. Nous avons également apprécié la climatisation efficace et la présence d'une machine à laver dans l'hôtel. Les équipements de cuisine étaient bien équipés pour préparer nos propres repas. De plus, nous étions ravis de trouver un parking gratuit à proximité de l'hôtel et la gare était juste à côté, offrant un accès direct au centre de cette ville ainsi qu'à l'île de Myajima. Il y avait de nombreux restaurants à proximité et aussi un Lawson et une 7/11, ce qui était très pratique.

Rien, tout était parfait.

Nous avons adoré les chambres et les installations, ce lieu avait absolument tout ce dont nous avions besoin.

David France,

FAQ concernant Wholeearth Ryokan Hiroshima

Y a-t-il des attractions touristiques près de Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles ?
Le Monument de la paix des enfants ainsi que Cloche de la paix font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles.
Quel est l'aéroport près de Wholeearth Ryokan Hiroshima ?
L'aéroport le plus proche de Wholeearth Ryokan Hiroshima est l'aéroport d'Iwakuni (45 km) et il est accessible en 41 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture à Wholeearth Ryokan Hiroshima ?
Oui, Wholeearth Ryokan Hiroshima offre un parking privé gratuit sur place.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Hiroshima ?
Vous pouvez quitter la propriété à Hiroshima de 10:00 à 10:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Hiroshima ?
Les prix à la propriété à Hiroshima commencent à partir de 20$.
Quels types de chambres propose Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles ?
Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles offre des chambres telles que Chambre Triple de Base, Chambre Juste Pour Femmes Dortoir et Chambre Standarde Familiale.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles ?
Certaines chambres de Wholeearth Ryokan Hiroshima 2 étoiles accueillent avec du Wi-Fi et de la climatisation.